Pyjama Nouveau Né Fille | Comète Paris

Charles Dickens, considéré comme le plus grand romancier anglais de l'époque victorienne, engagé dans la défense du droit des enfants et auteur des célèbres romans « Oliver Twist » et « David Copperfield » disait :

« Chaque bébé né dans le monde est aussi unique que celui qui le précède. »

Ce ne sont pas les jeunes et nouveaux parents qui contrarieront Charles Dickens lors de la naissance de leur bijou. Ni Comète Paris qui avec sa collection Rosetta 2016-2017, a souhaité offrir un pyjama unique pour tous les bébés uniques du monde.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama nouveau né fille unique.

Parce que les enfants sont précieux et exceptionnels, Comète Paris a décidé de lancer une collection de pyjama nouveau né fille qui leur ressemble. Unique par son design typiquement parisien, sa coupe originale et ses illustrations nées de l’imagination de la créatrice Jeanine Blachère, le pyjama nouveau né fille habillera d’originalité les petites princesses. Luxueux de simplicité, il est raffiné sans être clinquant, il est tendre sans être mièvre.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama nouveau né fille authentique.

Comète Paris, a choisi pour son pyjama nouveau né fille, une matière première noble et respectueuse de la peau des enfants. Il s’agit d’une toile de coton épaisse 100% biologique, tissée et cousue avec précaution et savoir-faire dans un atelier familial européen. Une coupe ajustée et légèrement stretch préservera avec précaution les mouvements des enfants.  Porté la journée ou la nuit, le pyjama sera un authentique cocon doux pour les nouveau-nés.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama nouveau né fille pratique.

Jeanine Blachère a souhaité concevoir un pyjama nouveau né fille qui soit facile d’utilisation. Se souvenant des nuits où le boutonnage des pressions ressemble presqu’à un cauchemar, elle a prévu une solution simple et ludique : la fermeture du pyjama nouveau né fille en un zip à double sens ! Fini les bébés que l’on retourne dans tous les sens pour les habiller ; le pyjama s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Pour finir, les chaussettes sont repliables et permettent d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ