Pyjama Nouveau Né | Comète Paris

Quand on accueille dans sa vie un enfant, qu’on le prend pour la première fois sur son cœur, que l’on tient pour la première fois, sa menotte dans la nôtre, que l’émotion fait battre notre cœur à tout rompre, on ne peut pas, ne pas penser à cet hymne à l’amour d’Yves Duteil ; « Prendre un enfant par la main ».

« Prendre un enfant comme il vient
Et consoler ses chagrins
Vivre sa vie des années et soudain
Prendre un enfant par la main »

Jeanine Blachère avait vécu sa vie et soudain… son expérience de la maternité bouleverse tout. Elle décide alors de changer de direction et de revenir à ses racines, la haute-couture.  Par amour pour ses enfants, elle se lance le défi de créer un pyjama nouveau-né idéal. Un pyjama nouveau né unique, pratique et original. 

Un pyjama nouveau-né taillé pour donner confiance

« Prendre un enfant par la main
Pour l'emmener vers demain
Pour lui donner la confiance en son pas
Prendre un enfant pour un roi »

Comète Paris a conçu un modèle de pyjama nouveau né qui ne peut que mettre en confiance le bébé. La douceur de son coton 100% biologique et le soin apporté à sa confection sont un gage de respect et de tendresse. Le bébé mérite qu’on lui offre la meilleure qualité, c’est pourquoi Jeanine Blachère a pris son talent à deux mains et à force de tests, de recherches et de travail, elle modelé un pyjama nouveau-né pour un roi où le luxe est la simplicité.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama nouveau ne pour soulager les malheurs

« Prendre un enfant pas le cœur
Pour soulager ses malheurs
Tout doucement sans parler, sans pudeur
Prendre un enfant sur son cœur »

Le nourrisson à sa naissance, a besoin de tendresse et de se sentir entouré. Il quitte un univers où il baigne dans le bonheur depuis 9 mois et apprécie de trouver un nouveau cocon douillet. Comète Paris l’a bien compris et a mis tout son cœur et son savoir-faire pour proposer un pyjama nouveau ne tendre avec des couleurs douces (vieux rose, gris mauve et vert d’eau) et des motifs épurés (tortues, papillons, tipis).

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama nouveau-né pour s’endormir à la tombée du jour

« Prendre un enfant par la main
Et lui chanter des refrains
Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour
Prendre un enfant par l'amour »

Les nuits des parents de bébés sont souvent entrecoupées d’épisodes où ils sont obligés de dormir debout pour changer et réconforter leur petit enfant. Le pyjama Rosetta, du nom de la sonde qui fut envoyée en orbite pour surveiller une comète, s’il ne leur permet pas d’entendre les berceuses que chantent les étoiles, leur facilitera l’habillage grâce à son zip- éclair qui se ferme plus vite que la vitesse de la lumière. Rien de tel pour rejoindre au plus vite les rêves étoilés, son oreiller et éteindre à toute vitesse la lumière !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ