Pyjama Naissance Mixte | Comète Paris

Plus qu’une semaine et le bébé de votre nièce sera là. Cela fait 9 mois (moins une semaine) que vous essayez de tirer les vers du nez à cette pimprenelle, pour savoir quel sera le sexe de son bébé. Mais rien à faire ! Elle ne dit rien.  Ce n’est même pas de la malice, elle ne vous cache pas les choses, elle n’a pas demandé aux médecins, voilà tout. Décidemment, vous n’y comprenez rien aux jeunes. De votre temps vous auriez donné n’importe quoi, pour savoir avant d’accoucher, si c’était une fille ou un garçon! A quoi sert le progrès, si l’on n’en profite pas ! Il existe pourtant suffisamment de moyens techniques fiables pour connaitre le sexe de son enfant avant sa naissance.  C’est tout de même plus pratique pour préparer la chambre du nouveau-né. Imaginez qu’on la peigne en rose et qu’un petit garçon montre le bout de son nez, cela ferait désordre ! Et pour lui préparer sa layette, comment allez-vous faire ? Pas de panique Taty Gigi, Comète Paris a conçu un pyjama naissance mixte pour aider les tatys désemparées.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Une naissance réussie

S’il y a bien une naissance réussie, c’est celle de la nouvelle collection Rosetta de chez Comète Paris. Réfléchi pendant de nombreuse heures, préparé pendant de longues semaines, testé pendant de nombreux mois, le pyjama naissance mixte voit enfin le jour. Né de la volonté de Jeanine Blachère de proposer un vêtement adapté à la vraie vie, le pyjama naissance mixte entourera de tendresse le nouveau-né peu importe le sexe, et lui procurera la sécurité dont il a besoin lors de ses tous premiers jours.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Des concepts novateurs

En plus d’habiller les filles comme les garçons, le pyjama naissance mixte cache quelques surprises utiles et agréables qui faciliteront la vie des jeunes parents et de Taty Gigi si elle est autorisée à s’occuper du bébé. Vous vouliez des progrès techniques ? Comète a innové en cousant un zip inversable avec une double tirette protégée par une doublure qui facilite l’habillement des nourrissons et protège leur peau. Et si comme toutes les tatys vous aimez faire des « guilis » aux petits pieds des nouveau-nés, nous avons une bonne nouvelle supplémentaire pour vous ; les chaussettes du pyjama naissance mixte peuvent se replier et laisser à nus les orteils. On n’arrête pas le progrès !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un lookbook prometteur

Passionnée par la mode, la créatrice du pyjama naissance mixte Rosetta n’a fait aucun compromis avec le respect de la qualité et des savoir-faire.  Elle a de sa main, dessiné les motifs uniques et originaux qui illustrent les différents coloris du pyjama naissance mixte et fait de nombreuses recherches pour trouver le coton biologique parfait, tricoté dans un atelier de tisserands au Portugal. Décliné en vert d’eau, gris mauve, vieux rose, le pyjama naissance mixte ira aussi bien à une fille qu’à un garçon. Comme quoi, tout s’arrange bien, Taty Gigi. Un petit conseil prenez 3 pyjamas, on ne sait jamais que votre nièce ne vous ai pas dit qu’elle attendait des triplés !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ