Pyjama Été Bébé Fille | Comète Paris

Connaissez-vous la chanson « Summertime », extraite de l’opéra Porgy and Bess de George Gershwin ? Chantée par Clara dans le premier acte, la berceuse langoureuse et tendre invite l’enfant à s’endormir, à ne pas crier et à rester serein parce que son papa et sa maman se tiennent près de lui. Dans un style blues et gospel, la mère y évoque la belle saison de l’été.

“Summertime,

And the livin' is easy

Fish are jumpin'

And the cotton is high »

 « Summertime ; c’est l’été, la vie devient plus facile, les poissons sautent de joie et le coton est à maturité. »

« Summertime » ; c’est l’été chez Comète Paris, la vie devient facile et ludique avec le pyjama été bébé fille en coton de la collection Rosetta.

Découvrez nos pyjamas d'été pour bébé ==>

Facile à vivre

En créant sa collection Rosetta, la conceptrice, Jeanine Blachère a souhaité offrir un pyjama ete bebe fille pratique, simple et adapté à la vie de tous les jours, à la vraie vie. Utilisant sa propre expérience de maman et sa connaissance du textile héritée de ses parents comme guides, elle a cherché, testé, réfléchi jusqu’à ce que Comète Paris, donne naissance à un modèle de pyjama été bébé fille idéal. De jour comme de nuit, il répondra aux attentes des parents et aux exigences des enfants.

Découvrez nos pyjamas d'été pour bébé ==>

Ludique et astucieux

Comme un jeu d’enfant, le pyjama ete bebe fille s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement grâce à l’ajout d’une solution simple et ludique : la fermeture en un zip à double sens ! Cette astuce rend l’habillage et le déshabillage plus aisés, que vous soyez à la plage, en pique-nique ou à votre 5ème change nocturne. Des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds.

Découvrez nos pyjamas d'été pour bébé ==>

Le meilleur du coton

Pour respecter la peau de bébé, mais aussi par souci écologique, Comète Paris a opté pour la fine fleur du tissu ; un coton 100% biologique. Le pyjama été bébé fille sera agréable à porter à la belle saison. Hypoallergénique, et absorbant, il laissera la peau de l’enfant respirer et ne causera aucune démangeaison. Tissé dans un atelier familial et artisanal, le pyjama ete bebe fille a des finitions soignées.  Les coloris et les motifs du coton proposés sont tendre et pleins de finesse. En vieux rose, gris mauve, vert d’eau le pyjama été bébé fille peut s’animer de motifs sobres (tipis, papillons, tortues) dessinés par la styliste.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ