Pyjama Été Bébé | Comète Paris

L’été, c’est la saison où l’on peut admirer les ciels étoilés, rêver les yeux plongés dans la voie lactée, attraper la grande ourse et faire des vœux en apercevant une étoile filante.

L’été, c’est la saison des tubes qui nous rendent joyeux et nous entrainent dans leur valse musicale.

L’été c’est la saison de la légèreté.  Les étoffes sont plus fluides, la peau prend des couleurs hâlées et la nature se fait accueillante.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Faites un vœu

Vous pourrez faire un vœu lorsque le pyjama bébé été Rosetta atterrira chez vous. Ce n’est pas une étoile filante, mais c’est tout comme, car la collection porte le nom d’une sonde envoyée en orbite pour étudier le passage d’une comète et transportant un disque gravé de 1000 messages en langues diverses. Il est même possible que le pyjama d été bébé exauce tous vos vœux de parents car il a été conçu par une jeune maman, Jeanine Blachère, pour faciliter la vie des petits et des grands. Vous rêviez d’une fermeture facile pour votre pyjama léger bébé ? Comète Paris vous a exaucés en y intégrant un zip astucieux à double sens pour des allers-retours ludiques et faciles. Vous pensiez qu’il serait bien de trouver une solution pour ne pas perdre les chaussettes lors de vos balades estivales en forêt ? La collection Rosetta vous a entendus et a prévu des revers se transformant en chaussettes au niveau des chevilles.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Le tube de l’été sera tendre

Chez Comète Paris, le succès de la saison estivale est le pyjama été bébé.  Pas de hit criard et tonitruant, pas de coloris flashys, mais des couleurs douces agrémentées ou non de motifs tendres. Vous pourrez choisir entre un pyjama d été vieux rose, vert d’eau ou gris mauve. Quant aux motifs épurés et stylisés, imaginés et dessinés par la conceptrice, à vous de voir si vous préférez les tipis, les tortues ou les papillons. Disponible dans 7 tailles différentes le pyjama léger bébé fera gazouiller de joie les bébés de 0 à 3 ans.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour profiter de la saison douce 

Le coton 100% biologique avec lequel est fabriqué le pyjama bébé été Comète Paris est idéal pour la belle saison. Hypoallergénique, très peu allergisant, le coton permettra à la peau de bébé de bien respirer sans risque de démangeaison et autres désagréments causés par les fibres synthétiques. Grâce à la souplesse et l’élasticité des fibres du coton, la coupe du pyjama léger bébé sera bien ajustée à tous les bébés et les laissera libres de leurs mouvements. Parce qu’en été les bébés aiment avoir les doigts de pieds en éventail pour profiter du soleil, n’oubliez pas que vous pouvez changer la configuration du pyjama d’un simple geste et transformer les chaussettes en revers.

 

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ