Pyjama Sans Pied Bébé | Comète Paris

En 1639, il y avait les « va-nu-pied » qui participèrent à un soulèvement populaire qui toucha la Normandie à la suite de la décision de Louis XIII d’instaurer des impôts supplémentaires dans le Cotentin.

En 1789, il y avait les « sans-culottes, » issus du petit peuple de la ville et qui participèrent à la Révolution en réclamant une République égalitaire.

En 2016, il y a le « sans-pied », le pyjama sans pied bébé de chez Comète Paris qui participe à la révolution du monde du vêtement de nuit pour enfant.

Un pyjama sans pied pour bébé révolutionnaire :

Pour rendre la vie des parents et des enfants plus faciles, Comète Paris a ajouté à son pyjama sans pied enfant de petites ingéniosités. Des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes et permettent d’adapter le vêtement à ses envies : pyjama sans pied bébé ou avec pieds. Le système ancestral des bouton-pression a été remplacé par une fermeture à double sens. Il s’agit en fait d’un zip composé de 2 tirettes et qui rend la fermeture aussi facile qu’un jeu d’enfant. Fini, les minutes trop longues à reboutonner en pleine nuit. C’est votre oreiller qui va être content de vous retrouver plus vite  !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Une révolution toute en douceur :

Rosetta, le nom choisi pour les pyjama sans pied pour bébé de Comète Paris est une ode la sonde spatiale, porteuse de mille messages dans les langues du monde entier. La collection 2016 -2017 sera donc ambassadrice de messages de douceur, de générosité et de respect. Respect des personnes et des savoir-faire, avec la volonté de faire fabriquer le pyjama sans pied enfant par un atelier familial, respect de la peau de bébé dans le choix d’un coton épais 100% biologique et respect des enfants à travers la création d’un pyjama sans pied bébé à la coupe ajustée et légèrement stretch  préservant leurs mouvements. Pas de révolution aux couleurs criardes, mais de la douceur aussi dans le choix des coloris disponibles. Vieux rose, vert d’eau, gris mauve, uni ou imprimé de motifs tout aussi doux (tipis, tortues, papillons), joliment tracés par la créatrice Jeanine Blachère. Le pyjama sans pied pour bébé chamboulera vos habitudes toute en délicatesse pour une vie plus facile.

Les révolutions ont donc parfois du bon. Bravo Comète Paris !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ