Pyjama Enfant Fille | Comète Paris

Avez-vous déjà observé le tableau réalisé en 1872 par Berthe Morisot, intitulé « Le berceau » et exposé au Musée d’Orsay ? N’est-il pas bouleversant de tendresse ? Une mère (Edma, la sœur de l’artiste) penchée sur un berceau, pose un regard bienveillant sur son enfant (Blanche, âgée d’un an) assoupi dans un cocon protecteur. Un voile de mousseline dissimule légèrement le bébé. Une diagonale semble relier la mère à son enfant et le geste protecteur d’Edma tirant le voilage renforce le sentiment d'amour et d'intimité exprimé dans cette toile. L’artiste impressionniste, a réussi à peindre un moment furtif, un instant de douceur fugitive, et a magistralement traduit le lien invisible qui existe entre l’enfant et la mère. Créée par Jeanine, une maman éprise de ses enfants et soucieuse de leur assurer confort, tendresse, et bienveillance, la collection Rosetta offre des pyjama enfant fille aussi tendres que le tableau de Berthe Morisot.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Cocooning au programme

Fabriqué dans un coton 100% biologique tout doux, le pyjama enfant fille est parfait pour cocooner toute la journée et même toute la nuit. Sa coupe ajustée, et son tissu légèrement extensible n’emprisonnent pas les bébés et autorisent les mouvements, laissant une grande liberté quel que soit l’âge. Uni, disponible en trois couleurs sereines (vieux rose, vert d’eau, et gris mauve), ou imprimé, avec des motifs uniques imaginés et réalisés par la créatrice, le pyjama enfant fille sera parfait pour s’endormir au calme et pour rêver des étoiles et de la grande ourse.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Tendresse au quotidien

Comme la sonde Rosetta dont elle a pris le nom, la nouvelle collection Comète Paris est elle aussi détentrice de messages adressés aux parents. Jeanine, veut partager avec eux, les concepts innovants (inspirés par sa propre expérience) qu’elle a intégré à son pyjama enfant fille pour faciliter l’habillage et le déshabillage. Facile et pratique, un zip remplace les habituelles pressions qui ont l’art de compliquer les changes. Des revers dépliables au niveau des chevilles permettent de disposer de chaussettes à portée de main et d’adapter le pyjama à ses envies.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Confort et respect au rendez-vous 

Comète Paris a créé un pyjama enfant fille respectueux des personnes et des savoir-faire. Le tissu choisi pour la fabrication est un coton biologique confortable, doux qui n’agressera pas la peau tendre des enfants. Monté dans un atelier artisanal et familial, pyjama enfant fille va à l’encontre du tout industriel non respectueux des finitions et des personnels. Le patron retenu par Comète Paris, est lui aussi respectueux des enfants, car le pyjama enfant fille est adapté au besoin de bouger des chérubins. Ni trop large, ni trop étriqué, la coupe est ajustée à tous les enfants de 0 à 3 ans.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ