Pyjama Enfant Avec Pied | Comète Paris

Mon premier est un nombre infini,

Mon deuxième dit oui en Allemagne mais prononcé à la française !

Mon troisième est à moi,

Mon tout a des pieds et fait partie de la collection Rosetta.

Qui suis-je ?

Facile ! Je suis le pyjama enfant avec pied chez Comète Paris !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Vos nuits seront jolies

C’est parce que Jeanine Blachère, la créatrice de Comète Paris, en devenant mère a vécu des nuits presque blanches, où le temps des changes semble suspendre son vol, où les boutons pressions vous donnent de fil à retordre et que l’encolure du pyjama semble avoir rétrécie, qu’elle décide de concevoir un pyjama enfant avec pied qui rende la vie des parents plus simple et leurs nuits plus belles ! Sa toute première collection de pyjama bébé avec pied Rosetta, du nom d’une sonde envoyée pour observer une Comète se veut authentique et simple, mais aussi pratique et confortable. Comme l’engin spatial Rosetta était porteur de messages en diverses langues, la nouvelle collection de Comète Paris est messagère de nouveautés et de simplicité.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Comme dans un jeu d’enfant

C’est parce que les enfants sont des enfants et non des images, bien qu’ils soient souvent sages comme des images, que Comète Paris a inventé le pyjama bébé avec pied qui leur permet de continuer à vivre et bouger comme des enfants. Le pyjama enfant avec pied s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement grâce à une fermeture éclair, nouvelle génération à double sens ! La coupe ajustée et légèrement stretch préserve les mouvements des enfants, et l’ouverture sur le devant est adaptée à l’enfant dès son plus jeune âge.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Habiller les stars

C’est parce que les stars, chez Comète Paris, ce sont les enfants, que la marque a pensé en premier à eux en créant un pyjama bébé avec pied 4 étoiles. Imaginé pour servir les enfants et leur offrir un vêtement qui leur ressemble, le pyjama enfant avec pied se décline en 3 couleurs tendres (vert d’eau, gris mauve, vieux rose) constellé ou non de motifs sobres et amusants (tipis, tortues, papillons) inventés par Jeanine. Pour protéger la peau des enfants, une doublure intérieure au niveau de la fermeture, permet d’éviter tout contact avec la peau. Le pyjama bébé avec pied possède la particularité de pouvoir se transformer en pyjama sans pieds en toute simplicité, en repliant les chaussettes pour former des revers au niveau des chevilles. Comme ça les étoiles pourront choisir en fonction de leur humeur et de leurs envies : avec ou sans pieds.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ