Pyjama Bébé Mixte | Comète Paris

Le monde a changé, les mentalités ont évoluées. Aujourd’hui, nous n’achetons plus systématiquement des vêtements bleus pour les garçons et des roses pour les filles. La mixité a pris sa place dans les esprits et dans les habitudes. Les collections de prêt à porter pour enfants en sont toutes inspirées et le cloisonnement entre les vêtements garçon et les vêtements fille est de plus en plus ténu. En concevant un pyjama bébé mixte, Comète Paris a décidé de proposer un produit novateur qui s’adapte aux filles comme aux garçons. Les parents trouveront à coup sûr, dans cette collection 2016-2017, un pyjama bébé mixte qui correspondra à leur goût, même s’ils veulent du vieux-rose pour leur fils ou des motifs tipis pour leur fille !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Le pyjama bébé mixte qui change la vie

La ligne Rosetta est décidément une collection qui va changer (en mieux !) les habitudes des parents. La créatrice a retenu quelques leçons de son vécu de maman, des changes interminables en pleine nuit à cause des pressions capricieuses, du bambin qui se tortille alors que vous tentez de le boutonner et de Morphée qui vous tend les bras sans que vous ne puissiez le rejoindre. Une fermeture inversable protégée par une doublure intérieure permet d’éviter tout contact avec la peau et de diminuer le temps passer à l’habillage. Coupée dans un tissu 100% biologique et légèrement stretch, l’ensemble des modèles de la collection Rosetta préserve les mouvements des enfants.  La large ouverture sur le devant est adaptée à l’enfant dès son plus jeune âge.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Des concepts novateurs dans un pyjama bébé mixte

La mixité n’empêche pas la praticité. Comète Paris a réussi à insuffler à sa collection de pyjama bébé mixte, plusieurs concepts ludiques et pratiques. Une fermeture éclair nouvelle génération à double sens permet d’ouvrir et de fermer le pyjama bébé mixte en toute simplicité et sans prise de tête, parce qu’à 2 heures du matin, c’est sur un oreiller que la tête est la mieux placée ! Des revers situés au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds. Ça n’est pas le pied, ça ?

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama bébé mixte pour tous les goûts et les couleurs

Avec ses trois coloris (vieux rose, mauve gris et vert d’eau) et ses trois motifs différents (tortues, tipis et papillons), sobres et adaptés aux filles comme aux garçons, le pyjama bébé mixte vous laisse une grande liberté de choix dans les modèles proposés. Réalisé dans un atelier familial portugais, les pyjamas Comète Paris ont une finition impeccable représentative des savoir-faire des métiers de la maille en Europe. Comète Paris a réussi la gageure de proposer un pyjama simple, respectueux de l’environnement sans économiser sur la qualité et le confort.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ