Pyjama Bébé Fille | Comète Paris

De la tendresse avant tout

Nos arrières grands-mères nous racontaient que les filles naissaient dans les roses alors que les garçons venaient dans des choux. Elles étaient si convaincantes que parfois dans le jardin, nous allions voir si un nouveau bébé n’était pas arrivé pendant la nuit. Mais c’est dans le berceau emmitouflé dans un pyjama pour bébé fille que l’on apercevait pour la première fois notre petite sœur. Il existe de nombreux  autres mythes et légendes entourant la naissance, mais ce qui est universel,  c’est le besoin d’entourer de douceur et de tendresse le nouveau-né. En concevant un pyjama fille bebe confortable aux couleurs acidulées, et aux motifs simples (tortues, papillons, et tipis) Jeannine, jeune maman inventive, créatrice de la collection Comète Paris a eu cette même volonté de créer un vêtement pratique et  douillet pour les enfants de 0 à 36 mois.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour toutes les filles

Fabriqué dans un coton 100% biologique et extensible, le pyjama pour bébé fille accompagnera les mouvements de votre fillette, qu’elle rêve de devenir ballerine, joueuse de hockey sur glace ou avocate. Le nuancier choisi (vieux rose, gris mauve, vert d’eau) pour le tissu uni ou à motifs s’accorde lui aussi aux goûts des petites filles et de leur maman. Le pyjama bébé fille pourra même grandir avec votre danseuse étoile, car il se décline dans toutes les tailles de 0 à 36 mois.  Il se pourrait bien que ce pyjama fille bebe devienne son tout doux doudou. A vous alors de varier les motifs et les couleurs en fonction de son âge ; pyjama Comète Paris Tipis à 3 mois, pyjama Comète Paris Vieux Rose pour ses 1 an et pyjama Comète Paris Papillons pour ses 3 ans. On ne sait pas si lorsqu’elle sera hockeyeuse, Comète Paris proposera encore un modèle adapté à sa carrure ! 

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Le souci du moindre détail

Fabriqué au Portugal de façon artisanale, le pyjama bébé fille de chez Comète Paris a été conçu pour répondre aux besoins des jeunes parents et des nourrissons. Véritable message d’amour de la conceptrice pour les enfants qu’elle habillera avec son pyjama pour bébé fille.  Rosetta est un clin d’œil aux messages envoyés au monde entier par la sonde spatiale du même nom.  C’est en un clin d’œil aussi que le vêtement se passe avec son procédé astucieux de zip inversable. Le pyjama pour bébé fille possède un revers situé en bas des jambes, au niveau des chevilles. Il peut être utilisé en guise de chaussettes pour protéger les pieds des sols froids ou accidentés mais aussi pourquoi pas pour s’entraîner au patin sur parquet !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ