Pyjama Une Piece Enfant | Comète Paris

Si j’étais une pièce de musique, je serais « Les variations sur le thème Ah vous dirais-je maman » ou « La petite musique de nuit » de Mozart.

Si j’étais une pièce de la maison, je serais la chambre d’enfant.

Si j’étais une pièce de musée, je serais le berceau d’Henri IV.

Si j’étais une pièce administrative, je serais un certificat de naissance.

Si j’étais un pyjama une piece enfant, je serais le pyjama de la collection Rosetta de chez Comète Paris.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Une naissance réussie

C’est après de longs mois de gestation, nourris de nombreux tests, réflexions et questionnements que le pyjama une pièce bébé idéal a vu le jour. Créée par une maman soucieuse de rendre la vie des parents et des enfants plus facile, la collection Rosetta propose des modèles de pyjama une piece enfant adaptés à la vraie vie. Disponible en 3 coloris (vert d’eau, gris mauve et vieux rose), uni ou avec motifs (tipis, tortues et papillons), le vêtement de nuit de chez Comète Paris ravira les petits comme les grands.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Comme un jeu d’enfant

Fini les têtes blondes coincées dans l’encolure ; le pyjama une pièce bébé s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Une fermeture protégée par une doublure intérieure permet d’éviter tout contact avec la peau. La coupe ajustée et légèrement stretch préserve les mouvements des enfants et les laisse libre de vaquer à leurs occupations enfantines. Qu’il dorme, joue, ou fasse des câlins, le pyjama une piece enfant ne l’encombrera pas. L’ouverture sur le devant est pensée pour que le change et l’habillage des enfants de 0 à 3 ans soient facile et ludique.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Petite musique de nuit

Parce Jeanine Blachère sait que la nuit sert à câliner, à bercer ou à rêver, plutôt qu’à se battre avec des boutons pressions capricieux et à devenir les nouveaux aventuriers des chaussettes perdues, Comète Paris a ajouté des astuces pratiques à sa ligne de pyjama une pièce bébé. Une fermeture éclair zippée, à double sens facilite l’habillage et le déshabillage. Des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama une piece enfant à ses envies et de ne pas égarer les précieuses chaussettes. Le pyjama une pièce bébé est fait dans un coton 100% biologique respectueux de la peau des enfants et apporte douceur et confort aux bébés.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ