Pyjama Nouveau Né Garçon | Comète Paris

Ils sont nés en 2016 et s’appellent :  Adam, Lucas, Théo, Sacha, Tom, Gabin, Enzo, Paul, Nathan, Nolan...

Ils vont naitre en 2017 et se prénommeront : Gabriel, Jules, Raphaël, Léo, Louis, Liam, Ethan, Hugo, Arthur, Timéo, Maël, …

Ils seront danseur-étoile, Petit Prince, pompier ou astronaute…C’est pour tous ces petits garçons extraordinaires, coquins et rêveurs que Comète Paris a lancé sa collection 2016-2017 de pyjama nouveau né garçon.

Découvrez nos pyjamas bébé

Pour toutes les petits garçons extraordinaires

Le pyjama nouveau né garçon a été imaginé, rêvé, conçu par une créatrice qui voulait habiller de praticité tous les bébés. Elle-même maman de 2 enfants exceptionnels, elle s’est bien rendue compte que certains pyjama nouveau né garçon existants n’étaient pas adaptés à la vraie vie d’un nourrisson.  Elle décide alors de lancer dans une aventure extraordinaire ; celle de proposer un pyjama nouveau né garçon parfait, raffiné, simple et pratique.  Après de nombreux tests, conseils, avis, Comète Paris est fière de lancer sa collection qui sera idéale pour vêtir tous les garçons extraordinaires.

Découvrez nos pyjamas bébé

Pour toutes les petits garçons coquins

Qu’ils deviennent Petit Prince, pompiers ou danseur-étoile, les bébés ont besoin de se sentir à l’aise dans leur pyjama nouveau né garçon. C’est pourquoi Comète Paris a prévu plusieurs nouveautés permettant de rendre commode le pyjama nouveau né garçon et de faciliter la vie des parents. Le système de fermeture est pratique et ludique, il s’agit d’un zip à double sens qui se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement et sans prise de tête ! Les chaussettes du pyjama nouveau né garçon sont repliables pour avoir le choix entre le pyjama sans ou avec pieds dans le même modèle.

Découvrez nos pyjamas bébé

Pour toutes les petits garçons doux et rêveurs

Afin de respecter la douceur et la fragilité de la peau des bébés, Comète Paris a choisi un coton épais 100% biologique et a protégé la fermeture par une doublure intérieure évitant tout contact avec l’épiderme.  Les couleurs (vieux rose, vert d’eau ou gris mauve) du pyjama nouveau né garçon semblent sorties tout droit d’un rêve tant elles sont tendres. Les motifs imaginés et tracés par la créatrice de la marque Comète Paris ajoutent encore une dimension onirique à la Collection Rosetta.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ