Pyjama Garçon 3 ans | Comète Paris

Votre garçon a 3 ans. Il n’est presque plus un bébé et commence à s’émanciper. Il a soif de découvertes, d’autonomie mais aussi de tendresse. Comète Paris, éclairée par l’expérience de la maternité de sa créatrice Jeanine, le sait bien et vous propose un pyjama garçon 3 ans parfait pour cette étape importante dans sa vie.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Curiosité et découverte

Votre bambin est prêt à explorer le monde, à vous lâcher de plus en plus souvent la main pour partir à l’aventure. Pour l’accompagner dans cette phase très importante de son développement, Comète Paris a conçu un pyjama garçon 3 ans adapté à son besoin de découverte et d’action. Sa coupe ajustée en coton biologique stretch le laissera libre de ses mouvements, qu’il décide de partir sur une autre galaxie avec votre sofa-fusée ou qu’il traverse la voie lactée en sautant à reculons sur tous les coussins de l’appartement. Pour les explorateurs en herbe, l’aisance et la praticité du pyjama garçon 36 mois est une chose primordiale que Comète Paris a bien comprise. Des revers au niveau des chevilles du pyjama garçon 3 ans peuvent se transformer en chaussettes, permettant ainsi à votre enfant d’adapter le pyjama à ses envies et à ses folles équipées. Avec pieds pour faire de l’accroche-étoiles et sans, pour traverser une rivière enchantée.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Indépendance et autonomie

Votre petit aventurier haut comme 3 pommes à genoux, vous répète à longueur de journée, « moi tout seul, c’est moi qui fait, je sais le faire », c’est pourquoi Jeanine Blachère, la jeune maman-styliste a prévu une solution simple et ludique pour lui permettre d’accéder à une certaine autonomie en s’habillant et se déshabillant facilement.  Que votre « petit grand de trois ans », joue à faire semblant d’être un astronaute ou un pompier, le pyjama garçon 3 ans s’enfile comme un jeu d’enfant, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement simple!  La fermeture du pyjama garçon 36 mois est en un zip à double sens pratique et ludique. Pour protéger les tendres apprentis casse-cou, la glissière est  protégée par une doublure intérieure permet d’éviter tout contact avec la peau.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Affection et douceur

A 3 ans, votre enfant est capable d’exprimer ses sentiments et notamment sa colère par des mots. Il possède un vocabulaire de 900 mots environ et sait s’opposer et dire NON. Son caractère s’affirme et il le prouve souvent, mais il a encore besoin (et pour longtemps, heureusement) de  douceur et des câlins de ses proches. Le pyjama garçon 3 ans en coton biologique respectueux de la peau, lui procurera aussi la tendresse dont il a besoin dans « ce monde de brutes » dans lequel il commence à aller à la rencontre des autres. Cette socialisation n’est pas toujours simple quand on est un jeune découvreur de 3 ans, d’où l’intérêt de pouvoir se retrouver entouré d’affection et bien « au doux » dans un cocon douillet. La palette de couleurs disponibles pour le pyjama garçon 36 mois est toute en nuances douces (gris mauve, vert d’eau, vieux rose) et les motifs sobres (papillons, tipis, tortues) nous entraînent dans un univers tendre et naïf.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ