Pyjama Garçon 18 Mois | Comète Paris

« Petit bonhomme
Tu viens d'éclore comme un ange humain
Tout petit bout d'homme
Qui tend la main
Pour faire ses premiers pas

Petit bonhomme
Traverser le salon
C'est un peu comme
Atteindre l'horizon
Petit bonhomme
Faut jamais baisser les bras »

Dans cette chanson, Pierre Bachelet s’adressait aux enfants qui auraient 20 ans en l’an 2001, mais tous les petits bonhommes de 18 mois d’aujourd’hui leur ressemblent. Comète Paris a créé tout spécialement pour eux un pyjama garcon 18 mois qui les accompagnera dans leurs premiers pas, et les aidera à ne pas baisser les bras pour atteindre leur horizon !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Ne jamais baisser les bras

C’est ce qu’a fait Jeanine Blachère, en lançant le défi de créer un pyjama bébé garçon 18 mois idéal et adapté à la vraie vie des enfants. Convaincue que le quotidien des parents pouvait être simplifié avec un produit conforme à leurs attentes et à celles de leur bébé, elle a passé de longs mois à chercher, travailler, tester pour que le pyjama garçon 18 mois parfait et raffiné voit enfin le jour. Mêlant nouveaux concepts, qualité et finitions parfaites, simplicité et raffinement, la collection Rosetta de chez Comète Paris est la preuve qu’il ne faut pas baisser les bras pour toucher les étoiles.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour faire ses premiers pas

A 18 mois, l’enfant est prêt pour la grande aventure. Pour faire ses premiers pas dans la vie, Comète Paris a confectionné pour lui un pyjama garcon 18 mois qui lui donnera l’aisance nécessaire pour explorer son petit monde et le grand univers. Cousu dans une toile de coton épaisse et biologique et grâce à sa coupe ajustée légèrement stretch, le pyjama bébé garçon 18 mois préserve les mouvements des enfants et respecte leur peau fragile. La fermeture protégée par une doublure intérieure permet d’éviter tout contact avec la peau.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Atteindre l’horizon

La collection Rosetta est un clin d’œil à la sonde spatiale porteuse de mille messages dans les langues du monde entier. Pas étonnant qu’elle ouvre des horizons et que son pyjama garçon 18 mois facilite les voyages au pays des rêves. Les couleurs tendres (vieux rose, gris mauve, vert d’eau) et les motifs uniques dessinés imaginés et réalisés par la créatrice entourent les enfants de tendresse de jour comme de nuit. Et si les enfants ont envie de suivre les étoiles filantes ou d’attraper une comète, le pyjama bébé garçon 18 mois possède des revers au niveau des chevilles qui se transforment en chaussettes, très pratiques pour leur découverte ! Au cas où le pyjama garcon 18 mois devait se transformer en combinaison spatiale, sachez qu’il possède une fermeture ludique :  un zip à double sens ! Comme un jeu d’enfant, le pyjama s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ