Pyjama Fille 3 Ans | Comète Paris

Il était une fois, une petite fille dont la maman avait des mains de fées et savait habiller de rêve, ses poupons et ses Barbie. Sur la grande table, se trouve les ciseaux de tailleur, le rouleau sans fin de tissu magique, duquel d’un coup de baguette, telle la marraine de Cendrillon, la superbe maman couturière fait apparaitre des robes à froufrous, des tenues de bal et des vêtements de prince. Quelques années et quelques voyages plus tard, la petite Jeanine devenue femme, rencontre son Prince charmant. Transformée comme par enchantement en une maman comblée, elle souhaite, elle aussi habiller de douceur et de rêve, ses propres enfants et tous les autres princes et princesses qui illuminent chaque jour, la vie des parents. Un coup de baguette et le pyjama fille 3 ans tant espéré apparaît !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour que la magie ne cesse jamais

Imprégnée de la culture de la mode, héritant du savoir-faire irréprochable de ses parents en matière de confection, la jeune maman, créatrice de mode décide d’offrir un pyjama fille 3 ans utile, pratique, et confortable. Comète Paris lance donc sa première collection Rosetta du nom de la sonde envoyée en orbite pour faire découvrir la magie de l’espace et des comètes. Jeanine s’est donc mise à la recherche du fameux rouleau de tissu parfait et magique de son enfance, ainsi que des mains de fées qui pourraient le transformer en un pyjama fille 36 mois de rêve. C’est au Portugal, dans un atelier familial que Comète a arrêté son exploration et a décidé d’y faire assembler son tissu en coton 100% biologique. Le rendu et les finitions du pyjama fille 3 ans n’ont rien à envier aux enchantements de la marraine de Cendrillon ! Respect, tradition et générosité s’y retrouvent.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour que les vœux soient exaucés

Forte de son expérience de maman, Jeanine Blachère a souhaité que son pyjama fille 36 mois réponde aux attentes et aux envies de tous les parents. C’est pourquoi, elle a conçu un modèle de pyjama fille 3 ans où le luxe est à la simplicité et la praticité. Le système de fermeture à double sens facile et ludique est inspiré et facilite l’habillage. D’un geste rapide, sans prononcer de formule magique, le pyjama fille 36 mois s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Enfin un détail astucieux mérite qu’on le relève ( comme les revers !) ; des chaussettes intégrées au pyjama ne se perde jamais, même après le douzième coup de minuit !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ