Pyjama Fille 18 Mois | Comète Paris

En 2015, 760 421 bébés ont vu le jour en France.

  • 48,8 % étaient des filles
  • 51,2% étaient des garçons
  • 1,7% étaient des jumeaux 
  • 0,025 % étaient des triplés ou plus
  • Mais 100% des bébés heureux portent un pyjama fille 18 mois de chez Comète Paris.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

100% respectueux

Comète Paris, a conçu un pyjama bébé fille 18 mois respectueux en tous points. Respectueux des personnes et des savoir-faire, puisque c’est un atelier artisanal et familial qui a été chargé de sa fabrication, respectueux de la peau des enfants parce que la matière première choisie est un coton 100% biologique et que la fermeture est protégée par une doublure intérieure, évitant tout contact avec la peau.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

100% tout doux

Le pyjama fille 18 mois est doux parce qu’il est fabriqué dans un coton de qualité, mais aussi parce que Comète Paris, a choisi des couleurs et des motifs pleins de tendresse. Disponible en vieux rose, vert d’eau, gris mauve, uni ou avec des motifs de tipis, tortues, papillons imaginés et dessinés par la créatrice, Jeanine Blachère, le pyjama fille 18 mois sera un cocon douillet pour toutes les petites princesses.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

100% pratique

La collection Rosetta est prévue pour rendre la vie des parents et des enfants plus simple. Pour que l’habillage et le déshabillage reste un pur moment de plaisir et de connivence, le pyjama bébé fille 18 mois possède une fermeture zippée à double sens. En un éclair, bébé se retrouve bien au chaud dans son pyjama fille 18 mois et prêt pour des galipettes ou des câlins.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

100% confortable

Une coupe ajustée et légèrement stretch permet de préserver les mouvements des enfants. C’est important quand on a 18 mois et que le monde avec tous ses secrets nous attire. La large ouverture sur le devant est très pratique aussi quand les changes sont nombreux ou que votre fille joue à se déguiser 10 fois par jour !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

100% astucieux

Comme un jeu d’enfant, le pyjama fille 18 mois s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Pour finir, des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama bébé fille 18 mois à ses envies : avec ou sans pieds.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ