Pyjama Chaud Bébé Fille | Comète Paris

Saviez-vous que c’est l’immense tristesse d’une mère qui est responsable de l’hiver ?

Dans la mythologie grecque, Hadès le dieu et « maître des Enfers », frère aîné de Zeus et de Poséidon, tombe éperdument amoureux de Perséphone alors qu’elle est occupée à cueillir des fleurs dans la plaine de Nysie sur la terre des mortels. Avec l'autorisation de Zeus, il enlève la jeune fille pour l’emmener dans le royaume des morts. Sa mère Déméter, déesse de l’agriculture et des moissons, délaisse les récoltes terrestres et remue ciel et la Terre pour la retrouver, mais en vain. Se rendant compte que l’errance de Déméter  engendre une famine chez les mortels, Zeus envoie un messager chez Hadès pour lui demander de rendre Perséphone. Mais celle-ci ayant mangé six pépins du fruit qui empêche à quiconque en goûte, de quitter le royaume des morts, ne peut plus s’en échapper.  Zeus négocie et arrive à obtenir que Perséphone passe l'hiver aux Enfers et le reste de l'année avec sa mère.

Et voilà comment le cycle des saisons commença et pourquoi les petites déesses d’aujourd’hui ont toutes besoin d’un pyjama chaud bébé fille de chez Comète Paris !

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama hiver bébé fille conçu par une maman

Ce n’est pas par tristesse que Jeanine Blachère, la jeune maman styliste a créé sa collection de pyjama chaud bébé fille, mais au contraire parce que son expérience de la maternité l’a remplie d’amour. Se rendant compte que les changes, l’habillage et le déshabillage ne sont pas toujours une partie de plaisir quand les vêtements ne sont pas adaptés aux exigences des bébés, elle décide de concevoir un pyjama hiver bébé fille qui réponde vraiment aux attentes des parents et des enfants.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama chaud bébé fille pour déjouer la bise et faire plein de câlins

La collection Rosetta de pyjama hiver bébé fille est parfaite pour tenir chaud aux bébés de 0 à 3 ans. Le coton biologique choisi est épais et emmitouflera bien l’enfant la nuit comme le jour. C’est un véritable cocon douillet que Comète Paris a fait coudre dans un atelier familial et artisanal du Portugal. Le temps des câlins pourra se prolonger plus longtemps, bien lové bien dans le pyjama chaud bébé fille vieux rose, gris mauve ou vert d’eau. Uni ou à motif s (tipis, papillons, tortues), ils procureront toujours le même confort.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama hiver bébé fille nouveau concept

La collection de Comète Paris est cousue de concepts nouveaux qui facilitent la vie des bébés et des parents. On y trouve par exemple un système de fermeture Eclair double sens qui transforme l’habillage en un jeu d’enfant. Le pyjama s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Et pour avoir les pieds bien au chaud en hiver, le pyjama sans pieds se transforme en pyjama avec chaussettes grâce à des revers dépliables.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ