Pyjama Bebe Fashion | Comète Paris

Votre nièce de province vient d’avoir un bébé. Vous êtes évidemment ravie par cette bonne nouvelle, mais un peu inquiète de lui trouver un cadeau qui lui convienne. Qu’allez-vous pouvoir lui offrir ? Ne vous inquiétez de rien, Comète Paris a conçu un pyjama bebe fashion qui remportera un vif succès. Alliant, mode, simplicité, raffinement et confort, ces pyjamas s’apprécient en tout style !

Un pyjama bebe fashion confortable

Comète Paris a mis tout son talent en œuvre pour que son pyjama bebe fashion s’adapte à la vie de tous les bébés. Le pyjama bebe fashion n’est pas conçu pour les catalogues mais pour la vraie vie. Une coupe ajustée et légèrement stretch afin de préserver les mouvements des enfants, une ouverture sur le devant adaptée à l’enfant dès son plus jeune âge. Fini les bébés saucissonnés et les têtes coincées dans l’encolure.

Un pyjama bebe fashion plein de douceur

Que l’on soit un fashion addict en puissance ou un bébé tout simplement, on a besoin de douceur. C’est ce que Jeanine Blachère la jeune maman créatrice a bien compris et a insufflé dans sa collection de pyjama bebe fashion. Le tissu choisi est un coton biologique qui respecte la peau fragile des bébés, les couleurs sont toutes douces (vieux rose, vert d’eau et gris mauve) et les motifs tendres dessinés par la créatrice elle- même sont intemporels. Notez aussi que les finitions sont impeccables puisque toute la couture a été réalisée dans un atelier artisanal à taille humaine.

Un pyjama bebe fashion nouveau concept

Toujours dans le souci de rendre la vie des parents plus facile, Comète Paris a innové dans son pyjama bebe fashion. Les pressions traditionnelles ont été remplacées par un zip double sens dernier cri. C’est une solution simple et ludique. Le pyjama s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Pour finir, des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ