Pyjama 9 Mois Garçon | Comète Paris

Votre fils a 9 mois, mais cela fait déjà 18 mois qu’un lien fort et indestructible vous lie. En le regardant grandir, vous ne pouvez, vous empêcher de faire des vœux de bonheur pour lui et de vous dire qu’un jour il sera un homme.

Dans son poème « If », Rudyard Kipling, lui aussi espère une vie heureuse pour son fils. Il lui donne de magnifiques et sages conseils pour devenir un homme et rester vertueux, concluant :

Tu seras un homme, mon fils.

Comète Paris n’écrit pas de poésie, mais elle en coud. Elle a un conçu un pyjama 9 mois garçon qui aidera les petits garçons à bien commencer dans la vie afin de devenir des hommes faits.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama 9 mois garçon pour les garçons sages

Parce que Comète Paris sait que pour être sages, les enfants ont besoin de vêtements qui leur apportent tout confort et ne leur procurent aucun désagrément, sa collection 2016-2017, est fabriquée en coton 100% biologique. Pour les parents, c’est une assurance de qualité et la certitude de ne pas connaître tous les désagréments des allergies causées par les tissus synthétiques. La fermeture est elle-même protégée par une doublure intérieure, ce qui permet d’éviter tout contact avec la peau.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama 9 mois garçon pour les garçons rêveurs

Portant le nom d’une sonde spatiale envoyée pour étudier une comète, les pyjama 9 mois garçon Rosetta, nous emmènent dans un univers de rêves et d’étoiles. Disponibles en 3 couleurs tendres ; vieux rose, gris mauve, vert d’eau, unis ou avec des motifs dessinés et imaginés par la créatrice (tipis, tortues, papillons), le pyjama 9 mois garçon aidera le bébé à faire de beaux rêves tout éveillé.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un pyjama 9 mois garçon pour les garçons chanceux

Tous les petits garçons qui pourront porter un pyjama 9 mois garçon auront bien de la chance car il a été conçu pour être conforme à leurs exigences. Jeanine Blachère, la créatrice a effectivement souhaité proposer un pyjama 9 mois garçon adapté à la vraie vie. Elle a donc opté pour une coupe ajustée et légèrement stretch qui préserve les mouvements des enfants et choisi une ouverture sur le devant adaptée à l’enfant dès son plus jeune âge.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ