Pyjama 9 Mois Fille | Comète Paris

Selon le United states census bureau, en 2016, il y avait 63.596.099 filles de moins de 1 an dans le monde. Et si nous allions faire un petit tour du monde à la rencontre de ces petites filles.

En Japonais fille se dit : 少女

En Allemand : Mädchen

Espagnol : Niña

En Coréen on dit : 소녀

Polonais : Dziewczyna

La collection de pyjama fille 9 mois de chez Comète Paris vous fera, elle aussi voyager, au pays du confort, vers un horizon de rêve, dans l’univers de la douceur et toute une galaxie de praticité.

Découvrez nos pyjamas bébé

Du confort et de la praticité

C’est le rêve d’une maman qui devient réalité avec le lancement de la collection de pyjama fille 9 mois Rosetta. Jeanine Blachère, s’est rendue compte, dans sa propre expérience de la maternité, que la vie (et surtout les nuits) des parents pouvait devenir plus simple quand le pyjama était adapté au bébé. Lançant sa propre marque Comète Paris, elle décide donc de concevoir un pyjama fille 9 mois pratique, raffiné, mais aussi confortable. Finies les pressions difficiles à agrafer ; un zip double sens permet de fermer le pyjama fille 9 mois en un éclair ! Finies les encolures au travers desquelles la tête du bébé reste coincée ; une large ouverture sur le devant facilite l’habillage. Le luxe du confort revient peut-être aux revers situés au niveau des chevilles. Se transformant en chaussettes, ils permettent d’adapter le pyjama fille 9 mois à ses envies : avec ou sans pieds.

Découvrez nos pyjamas bébé

Du rêve et de la douceur

La collection Rosetta est une ode poétique à la sonde spatiale porteuse de mille messages dans les langues du monde entier. Comme la sonde, elle est porteuse de messages dans la langue universelle de la douceur et de la tendresse. Les couleurs choisies pour le pyjama fille 9 mois sont douces ; vieux rose, vert d’eau ou gris mauve. Disponible en version unie ou illustré de motifs tendres imaginés et dessinés par la créatrice de mode le pyjama fille 9 mois est parfait pour le cocooning et les câlins à volonté. On retrouve ce souci de délicatesse dans le tissu destiné à la fabrication du pyjama fille 9 mois. Il s’agit d’un coton épais 100% biologique tissé dans un atelier familial au Portugal.  

Bon voyage !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ