Pyjama 9 Mois | Comète Paris

Au pays de Comète Paris, la terre fait sa révolution autour de son étoile, le soleil, en 365 jours 6 heures et 9 minutes, c’est-à-dire environ une année. C’est ce mouvement qui va déterminer les durées du jour et de la nuit (différentes au cours de l'année), ainsi que les saisons sur la plus grande partie de la Planète. Comète Paris avec sa collection Rosetta, du nom d’une sonde envoyée en orbite pour surveiller, la comète Tchouri, lance une révolution d’un tout nouveau genre pour la saison 2016-2017.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

C’est la révolution des bouton-pression…

…qui en ont marre qu’on leur mette la pression et qu’on les rende responsable des nuits passés à reboutonner et déboutonner. Comète Paris a donc ajouté sur son pyjama 9 mois, une fermeture zippée à double sens qui s’ouvre facilement et rend l’habillage plus amusant.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

C’est la révolution des chaussettes…

 …qui en ont ras la casquette de se retrouver perdues au fond du lit ou aux objets trouvés parce qu’elles ont été abandonnées au parc après, être tout simplement tombées de la poussette. Comète Paris a prévu sur son pyjama bébé 9 mois, des revers au niveau des chevilles qui peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama 9 mois à ses envies : avec ou sans pieds. Et surtout de désengorger le service des objets trouvés !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

C’est la révolution des tissus synthétiques…

…qui attrapent de l’urticaire parce qu’on les rend responsables des allergies dont souffrent les bébés à force de porter du polyester. Comète Paris a donc décidé de faire fabriquer ses pyjama bébé 9 mois dans un coton 100% biologique. Tissé dans un atelier artisanal et familial au Portugal, il est respectueux de la peau des enfants et des savoir-faire européens. La coupe ajustée et légèrement stretch du pyjama 9 mois facilite la liberté de mouvements des enfants, et l’une ouverture sur le devant est elle aussi adaptée aux exigences des bébés.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

C’est la révolution des motifs criards…

…qui crient à tue-tête pour qu’on cesse de les accuser d’être la cause de l’excitation ambiante. Jeanine ,a créatrice de Comète Paris a elle-même dessiné les motifs tendres et sobres qui animent le pyjama bébé 9 mois. Pas de fioritures inutiles, le confort et la tendresse sont les maîtres mots de la collection Rosetta. Vous aurez le choix entre un pyjama 9 mois illustré de tipis, tortues ou papillons, mais la version unie est aussi offerte.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

C’est la révolution des couleurs flashy…

Qui en voient de toutes les couleurs parce qu’elles sont difficiles à accorder avec les vêtements. Le pyjama pyjama 9 mois de la griffe Comète Paris est disponible dans 3 couleurs douces ; vieux rose, gris mauve ou vert d’eau, uni ou avec des motifs tendres.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ