Pyjama 6 Mois Fille | Comète Paris

Elles sont nées en 2016 et s’appellent ; Louise, Inès, Iris, Jade, Lina, Lana, Jeanne, Ambre, Chiara, Eva, Luna, Joséphine, Maya, Lena, Zoé, Ysia, Elya, Mélina, Lanaé, Lizon, Roma et Mahaut...

Elles vont naitre en 2017 et se prénommeront : Adèle, Lilou, Madeleine, Arya, Elora, Lou Marguerite, Mia, Myla, Léonie, Eden, Rose, Léana, Léna, Anna, Louane, Ava, Anya, Cloé, Inès, Nina, Thalia, Zia…

Elles seront danseuses-étoile, princesses, maitresses d’école ou conductrices d’engins publics ou spatiaux…C’est pour toutes ces petites filles extraordinaires, coquines et rêveuses que Comète Paris a lancé sa collection de pyjama 6 mois fille.

Découvrez nos pyjamas bébé

Pour toutes les petites filles extraordinaires

Jeanine Blachère est une jeune maman de 2 enfants et comme tous les parents, elle sait que tous les enfants sont extraordinaires. C’est pourquoi, elle a décidé de concevoir un pyjama bébé fille 6 mois qui leur soit adapté. Utilisant ses propres attentes de mère, à force de recherches, de sondage et de tests, elle créé le pyjama fille 6 mois parfait associant style, qualité, douceur et simplicité. Produit emblématique de la marque Comète Paris, le pyjama habillera de magie toutes les petites filles extraordinaires.

Découvrez nos pyjamas bébé

Pour toutes les petites filles coquines

Le pyjama fille 6 mois, prévu pour simplifier la vie des parents et des enfants est cousu d’astuces. Les pressions du pyjama 6 mois fille ont été remplacées par une solution simple et ludique : une fermeture en un zip à double sens ! Comme un jeu d’enfant, le pyjama s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Pour finir, des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds.

Découvrez nos pyjamas bébé

Pour toutes les petites filles douces et rêveuses

Comète Paris a insufflé à sa collection toute la douceur possible. Le pyjama bébé fille 6 mois est fabriqué dans un coton 100% biologique afin de préserver la peau fragile des petits. Les teintes choisies et les motifs dessinés de la main de Jeanine sont tendres et invitent au rêve. Disponible en version unie (vieux rose, gris mauve, vert d’eau) ou illustré de motifs papillons, tipis ou tortues, le pyjama fille 6 mois sera un écrin d’amour pour toutes les fillettes.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ