Pyjama 6 Mois | Comète Paris

Vous souvenez-vous du premier morceau de musique savante (dite classique) que vous ayez entendu ? Il est fort à parier que, comme pour la plupart des enfants, il s’agisse d’une oeuvre de Brahms. Connue dans le monde entier, sa berceuse « Guten Abend, gute Nacht », Opus 49 N°4, a dû apaiser, la plupart des bébés d’Occident. Fredonnée par une maman ou un papa veillant au-dessus du berceau en pleine nuit, ou jouée par une boîte à musique, cette berceuse, comme toutes les berceuses du monde a l’art de calmer les enfants. Jeanine, fondatrice de Comète Paris et jeune maman a connu elle aussi des nuits chamboulées et a souhaité partager son expérience pour rendre la vie des parents plus facile. Elle n’a pas inventé de berceuse, mais a mis tout son art et son talent pour créer un pyjama 6 mois apaisant, confortable et innovant.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Entrée en matière

Le choix d’un tissu noble et authentique était une exigence incontournable de la ligne de pyjama 6 mois, Comète Paris. Le coton 100% biologique s’est révélé être la solution parfaite. A la fois respectueux de l’environnement et de la peau fragile des bébés, le tissu du pyjama bébé 6 mois a été tricoté et assemblé dans un atelier artisanal et familial au Portugal de façon à tenir compte des savoir-faire reconnus.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Le confort avant-tout

On aura beau fredonner toutes les berceuses du monde pour endormir un bébé, si le pyjama 6 mois n’est pas confortable, ce sera chose vaine. Comète Paris a donc prévu une ouverture sur le devant adaptée aux enfants et une coupe ajustée légèrement stretch qui préserve leurs mouvements des enfants. Toujours par souci de confort et de praticité, un zip double sens cousu sur le pyjama bébé 6 mois, des pieds au cou, rend les changes plus ludiques et pratiques. En un éclair, toute la famille pourra rejoindre le monde enchanté des rêves et continuer son voyage au clair de la lune.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

De la douceur à toute heure

Porté, de nuit comme de jour, le pyjama 6 mois est un concentré de délicatesse. Douceur qui se retrouve dans le tissu biologique, mais aussi à travers les couleurs tendres dans lesquelles se décline le pyjama bébé 6 mois Rosetta. Illustré ou non de motifs stylisés (tortues, papillons et tipis) dessinés par Jeanine, le pyjama 6 mois est tout en tendresse coloré en vert d’eau, vieux rose ou gris mauve. Des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds mais toujours avec douceur.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ