Pyjama 3 Mois Garcon | Comète Paris

Dans son ouvrage « Le livre de la vie » publié en 1973, Martin Gray affirmait que

« Donner à un enfant, c'est se donner soi. À tout moment. Alors il peut pousser droit, et ses racines seront profondes, fortes. »

C’est ce qu’a décidé de faire Jeanine Blachère, à la naissance de ses enfants. Retourner à l’essentiel, leur donner de sa personne, les voir grandir et créer un lien fort, revenir à ses racines en se lançant dans un projet personnel ; la création d’une collection de pyjama bébé garçon 3 mois.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Racines, héritage et savoir-faire

Ayant grandie dans l’univers de la confection et de la maille, Jeanine puise dans ses racines et décide de se servir de son héritage pour créer un pyjama 3 mois garcon, de qualité et respectueux. Après de longs mois de recherches, de travail, d’échanges et de tests, le produit unique et raffiné tant imaginé voit le jour. Fabriqué dans un atelier familial artisanal, dans une toile de coton 100% biologique, le pyjama bébé garçon 3 mois est respectueux des savoir-faire, de l’environnement et de la peau des bébés. Une fermeture protégée par une doublure intérieure permet elle aussi d’éviter tout contact désagréable avec la peau.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour bien grandir et « pousser droit »

Parce que les enfants ont besoin d’être entouré dans un cocon d’amour pour grandir, le pyjama garçon 3 mois a été imaginé pour apporter confort et douceur. Bien sûr, l’affection des parents est la première source de douceur dans la vie de bébé, mais le soin apporté au choix de ses vêtements peut lui aussi apporter du réconfort. Le tissu biologique, les couleurs non agressives choisies (vieux rose, vert d’eau, gris mauve) et les motifs sobres (tipis, papillons et tortues) du pyjama 3 mois garcon apportent sans aucun doute, tendresse et bienveillance au bébé.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

À tout moment

Le pyjama bébé garçon 3 mois se porte à tout moment de la journée et à toute saison.  De jour comme de nuit, il sera apprécié par les parents et les enfants. Grâce à son zip double sens et sa large ouverture, sa coupe ajustée et légèrement stretch, le change de bébé devient plus facile. Pour les saisons fraîches, le pyjama garçon 3 mois sera pratique puisque des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes quand il fait frisquet. Le pyjama 3 mois garcon de chez Comète Paris s’adapte à vos envies quelle que soit la saison : avec ou sans pieds, uni ou imprimé. A vous de choisir !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ