Pyjama 3 Mois Fille | Comète Paris

Savez-vous que les étoiles émettent un chant ? L’existence de cette mélodieuse musique a été scientifiquement prouvée. En 1960, des astrophysiciens ont découvrent que la surface du soleil oscillait de façon régulière. Pour eux, il n’y avait donc aucun doute ; le soleil produisait des ondes acoustiques qui résultent de l’agitation des gaz dont notre étoile est faite.  En remontant les gaz, opèrent des mouvements de convection qui sont à l'origine des ondes acoustiques produites par le soleil. Les fréquences émises ne sont pas audibles pour l’oreille humaine, mais en les transposant, les scientifiques ont trouvé que notre soleil résonnait en sol dièse.

Toutes les étoiles ressemblant au soleil sont elles aussi des caisses de résonance et se comportent comme une collection de cloches sphériques isolées dans l'univers, mais pas une seule ne chante de la même façon.  

Avec la nouvelle Collection de pyjama 3 mois fille de chez Comète Paris, les enfants pourront voyager dans un univers de tendresse et toucher les étoiles.

Découvrez nos pyjamas bébé

De la douceur

Parce que les enfants ont besoin de douceur tout au long de leur journée et de leur nuit, Comète Paris a tout mis en œuvre pour que le pyjama bébé fille 3 mois entoure de tendresse votre petite fille. Côté matière première, le tissu choisi est un coton 100% biologique. Côté design ; les motifs sont typiquement parisiens puisqu’ils ont été imaginés par Jeanine Blachère. Côté fabrication, c’est un atelier familial au Portugal qui a mis ses talents en action pour une finition soignée et toute douce.

Du bonheur

Conçu par Jeanine, une jeune maman soucieuse de rendre la vie des parents plus facile, le pyjama fille 3 mois a tout pour leur simplifier les changes de jour comme de nuit. Comme un jeu d’enfant, le pyjama 3 mois fille s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! La fermeture protégée par une doublure permet d’éviter tout contact avec la peau et d’éventuelles réactions allergiques. Les mouvements des enfants sont préservés grâce à une coupe ajustée et légèrement stretch. Des revers au niveau des chevilles du pyjama fille 3 mois se transforment en chaussettes. Ce qui permet d’adapter le pyjama bébé fille 3 mois à ses envies : avec ou sans pieds.

Du rêve

Le pyjama bébé fille 3 mois de par sa douceur et le bonheur qu’il procure sera le vêtement idéal pour le cocooning et le rêve. Si vous prêtez une oreille attentive, le pyjama 3 mois fille Rosetta, du nom de la sonde spatiale envoyée pour étudier une comète et messagère de 1000 messages, vous permettra peut-être d’entendre le chant des étoiles en guise de berceuse.  

Découvrez nos pyjamas bébé

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ