Pyjama 3 Mois | Comète Paris

3 mois, ce sont presque 100 jours,

3 mois, ce sont 2160 heures,

3 mois, ce sont 129 600 minutes,

3 mois, ce sont 7 776 000 secondes et des milliers de bisous et de câlins.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Chaque minute compte

On le sait tous; ce qu’il y a de mieux dans le fait d’être parent, ce ne sont pas les 744 couches que l’on a changées depuis 3 mois, dont la moitié en pleine nuit,  ni les 540 biberons que l’on a lavés et stérilisés, mais bien plutôt, le temps passé à cajoler et dorloter notre bébé et à tisser des liens avec lui. Parce que l’on a qu’une vie et qu’il vaut mieux profiter avec amour de chaque minute, Jeanine Blachère a décidé de changer de vie et de changer la vie de nombreux parents en lançant une première collection de pyjama bébé 3 mois qui facilite la vie ! Fini le temps perdu à boutonner et déboutonner des boutons mal-lunés, Comète Paris a été décroché la lune pour vous et intègre à ses pyjama 3 mois Rosetta une fermeture éclair qui se ferme en un éclair grâce à un zip ludique et pratique.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Prendre le temps d’aimer

Propulsée par son amour maternel et sa volonté de créer un pyjama bébé 3 mois parfait, la styliste a sondé (comme Rosetta qui a donné son nom à la collection), fouillé, travaillé, testé pour trouver le tissu et l’atelier de fabrication parfaits. Elle n’a pas compté les minutes passées à cette recherche de savoir-faire. C’est au Portugal, dans un atelier artisanal et familial, où l’amour des choses bien faites est encore de rigueur que son choix s’est arrêté et qu’elle a souhaité que son coton biologique soit tissé pour donner naissance à un amour de pyjama 3 mois. Douillet à souhait, facile d’entretien et agréable à porter, pyjama bébé 3 mois voit enfin le jour pour que vous puissiez maintenant profiter de chaque minute de douceur avec votre bébé.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un temps pour tout

Le pyjama bébé 3 mois Rosetta est pratique et adapté à toutes les minutes de la vie de votre enfant. De jour comme de nuit, qu’il dorme ou qu’il s’éveille, qu’il gesticule, profite de la douceur de vos bras ou qu’il rêve au clair de la lune, la coupe ajustée du pyjama 3 mois, possible grâce à l’utilisation d’un coton légèrement extensible lui permettra d’être libre dans ses mouvements. Les motifs sobres tracés par Jeanine, ainsi que les coloris tendres habillent d’un luxe simple et créatif ce pyjama bébé 3 mois tout comme les revers dépliables prévus au niveau des chevilles qui permettent de profiter, à votre gré de 2 pyjamas dans un seul : un avec pieds et l’autre sans pieds.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ