Pyjama 3 Ans | Comète Paris

La Collection Rosetta c’est :  3 coloris différents,

La Collection Rosetta c’est 3 motifs différents,

La Collection Rosetta c’est 7 tailles différentes,

La Collection Rosetta c’est donc 3x 3 x 7 = 63 pyjamas différents

La Collection Rosetta c’est 63 possibilités de ne pas se tromper en choisissant votre dors-bien.

Autant dire, que si votre enfant a 3x3x4 mois, vous n’aurez pas de mal à lui trouver un pyjama 36 mois sur la boutique Comète Paris.

Puisque les bons comptes font les bons amis, Comète Paris vous conte son histoire.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

1, 2 ,3 …la fin du désarroi

Jeanine Blachère, jeune maman styliste, touchée par le bonheur d’être mère, poussée par son amour-fou et interpellée par son expérience des pyjamas mal boutonnés en pleine nuit déjà très courte, n’a pas calculé les heures passées à réfléchir sur la conception d’un pyjama 36 mois qui faciliterait la vie de tous les parents. Elle a donc conçu un pyjama 3 ans qui comme un jeu d’enfant, s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

4,5,6…pour que votre vie embellisse

La collection Rosetta est le résultat réussi de la recherche du produit parfait, la volonté de fabriquer un pyjama 36 mois pensé pour la vraie vie. La coupe ajustée et légèrement stretch préserve les mouvements des enfants qui bougent parfois plus que des images. L’ouverture sur le devant est adaptée à l’enfant dès son plus jeune âge. Le coton biologique du pyjama 3 ans, travaillé dans des ateliers familiaux au Portugal est un gage de qualité et de respect de l’enfant, de l’environnement et des savoir-faire.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

7,8,9…le concept est tout neuf

Comète Paris a fait preuve d’innovation dans la conception de son pyjama 3 ans en prévoyant par exemple une fermeture facile et ludique ; un zip à double sens qui s’ouvre et se ferme en un éclair. Des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama 36 mois à ses envies : avec ou sans pieds. Poussant les recherches jusqu’au moindre détail pour assurer un confort maximal ; Comète Paris a prévu une fermeture protégée par une doublure intérieure qui permet de protéger la peau de vos chérubins.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

10, 11, 12…pour les petites frimousses

La praticité et le style, la qualité et la douceur étaient des critères importants dans le cahier des charges de la boutique Comète Paris. Les couleurs et les motifs ont donc été soigneusement imaginés et réalisés par la créatrice. Le pyjama 36 mois se décline en 3 coloris tendres ; gris mauve, vert d’eau, vieux rose, illustré ou non par des dessins sobres tels que des papillons, des tipis et des tortues. Le pyjama 3 ans Comète Paris habille en délicatesse les petites filles et petits garçons.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ