Pyjama 2 Ans | Comète Paris

Manon a 2 ans et parle déjà comme un savant

Octave a 2 ans et marche comme un grand

Léa a 2 ans et joue à la maman

Victor a 2 ans, et vie en rêvant…

Comète Paris a fabriqué un pyjama 2 ans

Qui leur ira comme un gant.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama 2 ans conçu par une maman pour les mamans (et les papas !)

Jeanine Blachère, la créatrice de la marque Comète Paris propose un modèle de pyjama bebe 2 ans nourri de ses expériences de maman de 2 petits enfants. Ce n’est pas du vide intersidéral que son patron est sorti, mais bien de ses réflexions, recherches et multiples tests éclairés par sa connaissance du merveilleux métier de parent. Pour que les étoiles d’amour continuent à briller la nuit dans les pauvres yeux fatigués par les multiples changes, Comète Paris a sondé et exploré le monde de la mode, de la confection enfantine pour que le pyjama bébé 24 mois Rosetta prenne de la hauteur et dépasse le « terre à terre » du quotidien.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama 24 mois simplement savant ou savamment simple !

La collection Rosetta ne pouvait qu’être savamment conçue. Clin d’œil à la sonde Rosetta, projet phare de l'Agence spatiale Européenne dans les années 80, porteuse de messages écrits dans de nombreuses langues, la Rosetta de Comète Paris est, elle aussi porteuse de messages dans la langue universelle de l’amour conjuguée à la simplicité et à des concepts novateurs. La fermeture éclair du pyjama enfant 2 ans a été étudiée pour créer une révolution (autour de bébé et non du soleil). A double sens, elle se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut avec une tirette de chaque côté. Fini la pression des pressions qui sautent ou se boutonnent toujours de travers. Les parents ont mieux à faire à 2 heures du matin !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama bebe 2 ans pour voyager et rêver

Les motifs (tipi, tortue et papillon) et les couleurs (vieux rose, vert d’eau et, gris mauve) choisis pour la collection Rosetta invitent au rêve tendre. A deux ans, l’imagination des enfants est déjà galopante et bien emmitouflé dans leur cocon douillet Rosetta, ils pourront à loisir chevaucher des tortues géantes ou danser autour d’un feu de camp et aller jusqu’au ciel pour attraper des papillons.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama enfant 2 ans pour devenir grand

Les pyjamas Comète Paris ont des revers au niveau des chevilles qui peuvent se transformer en chaussettes dépliables. Cela permet à votre enfant d’adapter le pyjama à ses envies mais aussi à lui apprendre les premiers gestes d’autonomie. Quel plaisir pour votre enfant au sortir du bain de pouvoir faire comme papa et enfiler lui-même ses chaussettes !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ