Pyjama 18 Mois | Comète Paris

Un petit garçon de 2 ans ne marche plus comme un bébé, ses pas sont plus assurés, il devient très habile, évite les chutes, sait sauter et monter des escaliers. D’ailleurs il aime beaucoup entreprendre des choses seul. Il met à malin plaisir à enfiler ses chaussettes, passer un pantalon, enlever à nouveau ses chaussettes et re-défaire son pantalon. C’est un petit homme en puissance et il est prêt à s’attaquer aux dragons pour sauver sa princesse Maman. Il n’aime pas être séparé de ses parents, c’est pourquoi, il accorde une grande importance au rituel du coucher et apprécie qu’on lui lise de belles histoires dans lesquelles il pourra mettre sa jeune imagination en action. Son dictionnaire interne accumulant une kyrielle de nouveaux mots de vocabulaire, le petit garçon a tendance à monopoliser la parole, surtout qu’il s’intéresse à tout et pose des tas de questions. Comète Paris a tenu compte de tous ces éléments pour concevoir un pyjama garçon 2 ans qui soit adapté à la vraie vie d’un bambin de 2 ans.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour raconter de belles histoires

C’est l’histoire d’une collection qui porte le nom de la sonde Rosetta et qui comme elle est porteuse messages de générosité, de nouveautés et de rêve.  C’est l’histoire d’une maman élevée dans la maille, qui revient à elle par amour pour ses enfants, et pour concevoir un pyjama 2 ans garçon adapté à leur vraie vie. Quelle exigence que de créer un modèle pour ceux qu’on aime ! On comprend que Jeanine soit intransigeante sur la qualité du produit, sur le soin apporté à la confection du pyjama garçon 2 ans. C’est pourquoi elle fait le choix d’une conception et d’un design exclusifs Parisiens, puis d’une fabrication artisanale Portugaise dans un atelier familial. Il va lui falloir de longs mois de recherches, de travail, d’échanges et de tests, pour que le pyjama 24 mois garçon dont elle rêvait pour les siens voit le jour et que la belle histoire commence un nouveau chapitre.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour devenir autonome

A 2 ans, on n’est presque plus un bébé, et on a envie de pouvoir bouger, sauter, explorer. Le coton 100% biologique choisi pour fabriquer le pyjama garçon 2 ans est ce qu’il y a de mieux pour le respect de la peau de l’enfant et pour lui assurer la liberté de mouvements qu’il saute ou escalade les escaliers. Légèrement extensible, il permet une coupe ajustée qui aidera l’enfant à prendre petit à petit son indépendance. Le principe des chaussettes amovibles formées par des revers dépliables au niveau des chevilles du pyjama 2 ans garçon sera un vrai atelier d’éveil pour les apprentis bricoleurs !

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Pour que dormir soit un plaisir

Parce qu’à 2 ans, le coucher peut poser problème, Comète Paris a prévu un pyjama 24 mois garçon que les enfants auront envie de porter. Les motifs épurés et raffinés préparent au calme et au rêve. Les couleurs sont comme des caresses et rendront la séparation moins difficile.  Et qui sait si le pyjama garçon 2 ans ne deviendra pas son ami doudou ?

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ