Pyjama 1 Mois Garçon | Comète Paris

En Chine, quand un bébé a un mois, sa famille organise de grandes festivités pour célébrer son premier mois de vie.  Amis, voisins, familiers sont invités et peuvent donc faire connaissance avec le nouveau-né. Chacun reçoit un œuf peint en rouge. L’œuf célèbre la fertilité et la couleur rouge symbolise la chance et la richesse. En France, n’essayez pas d’offrir à l’occasion de la naissance du petit dernier de votre patron, un œuf rouge. D’ailleurs ne tentez même pas une autre couleur ! Optez plutôt pour le pyjama 1 mois garçon de chez Comète Paris, votre chef vous en sera reconnaissant car il n’est pas dolophiliste.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama bébé garçon 1 mois conçu avec passion

C’est de la passion d’être maman que Jeanine Blachère va tirer l’énergie et les idées pour concevoir une ligne de pyjama 1 mois garçon authentique, et pratique. Son expérience va lui permettre de peaufiner son patron (pas le vôtre, qui vient d’avoir un bébé !) pour qu’il s’adapte à la vraie vie et réponde aux attentes des parents. Elle a donc souhaité que le pyjama puisse s’enfiler, se fermer et s’ouvrir de haut en bas et de bas en haut en un mouvement, grâce à une fermeture éclair qui porte bien son nom et qui est protégée par une doublure intérieure permettant d’éviter tout contact avec la peau.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama garçon 1 mois très fashion

Ça ne rime pas, mais cela n’empêche pas la collection Rosetta d’être très à la mode. Il faut dire que sa conceptrice est une « afficionado » de la mode et qu’elle a été à bonne école puisque ses parents travaillaient  dans le métier.  Elle s’est donc montrée tout particulièrement attentive à offrir un pyjama 1 mois garçon très tendance sans pour autant faire de compromis avec la qualité et le respect des savoir-faire. C’est pourquoi, elle s’est tournée vers un atelier artisanal et familial au Portugal pour des finitions impeccables.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama 1 mois garçon doux comme un cocon

Comète Paris a souhaité que le pyjama bébé garçon 1 mois soit doux au dehors comme au-dedans. La coupe ajustée et légèrement stretch permet de préserver les mouvements des enfants, et une ouverture sur le devant rend plus facile l’habillage. Des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies: avec ou sans pieds. Côté extérieur un soin particulier a été accordé au choix des couleurs et des motifs. La palette des coloris semble tendre ( vieux rose, vert d’eau et gris mauve) et les motifs (tipis, tortues, papillons) ont été choisis et inventés par la conceptrice. Le choix d’un tissu en coton pour le pyjama garçon 1 mois n’est pas étranger à cette volonté de douceur et de confort.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ