Pyjama 1 Mois Fille | Comète Paris

Un chanteur et poète français, dans un texte dédié à sa fille a tenté de mesurer l’amour qu’il éprouve pour elle. Et voilà sa réponse :

« Moi mon amour pour toi
Je crois bien qu'il va
Jusqu'au bout du monde et de la mer
Et du soleil et jusqu'au bout des étoiles
Au-delà du fond des galaxies
Dans l'infini de l'univers sidéral
Aussi loin que porte le regard de mon cœur
Jusqu'au bout du ciel et jusqu'au fond du bonheur
Je t'aime aussi loin »

Jeanine Blachère, transformée par le bonheur d’être maman et par son amour-fou pour ses enfants aurait pu dire la même chose que le poète. Elle a sondé l’univers de la mode, gravité dans l’espace fashion du vêtement enfant et s’est accroché à sa bonne étoile pour décrocher la lune. Tout cela pour que sa collection Rosetta, soit lancée et que vos jours et vos nuits restent étoilées de magie et de douceur. 

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Le pyjama 1 mois fille vous mettra des étoiles plein les yeux

C’est à force de recherches, de travail, de tests que le pyjama fille 1 mois parfait a vu le jour. Réfléchi, nourri des expériences quotidiennes de la créatrice, il possède le luxe de simplicité et la magie de la praticité. Pour rendre l’habillage des nourrissons plus facile, le pyjama 1 mois fille possède une large ouverture mais aussi un système de zip à double tirette qui permet de ne pas perdre de temps dans le boutonnage afin d’en avoir plus pour câliner.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Rendez-vous avec la douceur

Avec son pyjama bébé fille 1 mois, Comète Paris vous invite à faire un bond dans la planète douceur. Le tissu en coton épais 100% biologique a été choisi avec soin et cousu dans un atelier où la tradition et le savoir-faire sont encore monnaie courante. Quant aux coloris disponibles ( vieux rose, gris mauve, vert d’eau) ils reflètent eux aussi toute la tendresse que la collection Rosetta de pyjama fille 1 mois veut offrir aux enfants. Imprimés de motifs ( tipis, papillons, tortues) ou unis, ils sont un hymne à la simplicité et la beauté enfantine.

Découvrez nos pyjamas bébé ==>

Un pyjama 1 mois fille constellé d’astuces

Toujours dans le souci de proposer un pyjama bébé fille 1 mois correspondant aux besoins des parents et des enfants,  Comète a usé de malice en remplaçant les habituelles pressions par une fermeture éclair à double sens qui se ferme en un clin d’œil. Protégée par une doublure en tissu, elle ne blessera en aucun cas la peau de l’enfant. Comme un jeu d’enfant, le pyjama s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement ! Pour finir, des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ