Pyjama 0 Mois Garçon | Comète Paris

Quand on a zéro mois, on est déjà un héros. On a toute la vie devant soi, et l’avenir nous sourit plein d’espérance et de grandes choses à accomplir. On vient d’être parachuté dans un monde où tout est vierge à nos yeux et qu’il nous reste à explorer. Zéro mois, zéro crainte, zéro défaut et c’est lui le héros de votre cœur. Comète Paris a conçu un pyjama garçon 0 mois qui plaira à tous ces petits héros en puissance, mais aussi à leurs fiers parents. Qu’ils deviennent allumeur de réverbère pour accrocher des étoiles à votre ciel, Petit Prince ou traqueur de comètes, les petits garçons seront bien accompagnés pour commencer leur aventure avec le pyjama 0 mois garçon de chez Comète Paris.

Découvrez nos pyjamas bébé

Le pyjama 0 mois garçon pour les héros de votre cœur

Créée par une jeune maman, la griffe Comète Paris a été conçue pour respecter la vie des petits et des grands héros. La coupe ajustée et légèrement stretch préserve les mouvements des enfants, une ouverture sur le devant adaptée à l’enfant dès son plus jeune âge facilite l’habillage. Pour finir, des revers au niveau des chevilles du pyjama bébé 0 mois garçon peuvent se transformer en chaussettes, permettant d’adapter le pyjama à ses envies : avec ou sans pieds.

Découvrez nos pyjamas bébé

Le pyjama bébé 0 mois garçon tout doux

Parce que les héros ont besoin de tendresse, la collection Rosetta s’est habillée de douceur. Tout d’abord le tissu choisi pour la fabrication est un coton 100% biologique qui respecte et l’environnement et la peau des enfants. Les couleurs tendres (vieux rose, gris mauve et vert d’eau) ainsi que les motifs naïfs dessinés par la styliste ajoutent encore de la douceur au vêtement.

Découvrez nos pyjamas bébé

Le pyjama garçon 0 mois nouveau concept pour les nouveaux héros

Afin de toujours faciliter la vie des parents et des enfants, Comète Paris a adopté quelques nouveaux concepts qui rendent plus pratique le pyjama bébé 0 mois garçon. Un système de fermeture ludique remplace les habituelles pressions. Grâce au zip double sens ingénieux, le pyjama garçon 0 mois s’enfile, se ferme et s’ouvre de haut en bas et de bas en haut en un mouvement.  Une large ouverture sur le devant évite les épisodes malheureux où la tête de l’enfant a du mal à passer l’encolure et ce n’est pas parce que les héros ont la grosse tête !

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ