Beau Pyjama Naissance | Comète Paris

De tous temps, les poètes, véritables esthètes ont le dessein de déceler le beau dans le quotidien. C’est une quête de tous les jours qui donne support à leur réflexion sur la beauté. Chacun à leur manière, ils découvrent le Beau, le définissent et nous partagent leur découverte dans des pensées s’y rapportant.

Au XVIIème siècle Jean de La Fontaine estimait que « Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile. »

Au XIXème Honoré de Balzac pensait que « Le beau, c'est le vrai bien habillé. »

Au XXème siècle, Paul Valéry disait : « Rien de beau ne peut se résumer. »

Au XXème siècle Jean Anouilh annonçait que « Ce qui est beau, c'est ce qu'on aime. »

En 2016-2017, Comète Paris sort sa collection de Rosetta pleine de poésie pour que les bébés soient habillés de vrai !

Découvrez nos pyjamas bébé

Un beau pyjama naissance pour ceux que l’on aime

En devenant maman, Jeanine Blachère découvre un monde tout nouveau et tout beau, qui lui fait pousser des ailes et lui donne envie de créer un cocon d’amour pour ses enfants. Car, dans son expérience personnelle, elle se rend bien compte que les vêtements pour enfants ne sont pas toujours confortables et pratiques. S’armant de patience et s’appuyant sur l’héritage familial couturier, elle décide de lancer sa marque de beau pyjama bébé et y met tout son amour et son talent. La collection Rosetta voit donc le jour en 2016-2017.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un beau pyjama naissance pour la vraie vie

La collection a été rêvée, imaginée, réfléchie et créée par une maman qui souhaitait offrir aux bébés un beau pyjama naissance adapté à leur vie quotidienne. Après de nombreuses réflexions, comparaisons et tests, Jeanine Blachère sort un beau pyjama bébé pratique et qui laissera les enfants libres de leurs mouvements quel que soit leur âge.  Comète Paris a prévu une large ouverture sur le devant adaptée aux enfants de 0 à 3 ans.

Découvrez nos pyjamas bébé

Un beau pyjama bébé qui n’oublie pas d’être utile

Non seulement adapté à la vraie vie, le beau pyjama naissance est aussi utile et pratique. Pour une plus grande praticité, les pressions habituelles ont été remplacées par une fermeture ludique. Il s’agit d’un zip double sens qui transforme les habillages et déshabillages en une partie de plaisir. C’est un véritable jeu d’enfant d’enfiler, fermer, et ouvrir le beau pyjama bébé. Des revers situés au niveau des chevilles se transforment en chaussettes pour une utilisation avec pieds.

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ