L'histoire

Tout commence avec un bébé, des cris et des larmes. Le bonheur sans précèdent, le cœur qui explose. Le début d’une aventure, l’amour fou d’une maman, la volonté de faire mieux chaque jour.

Non, tout commence par un départ à 10 ans, de l’Uruguay pour l’Australie. Le passage de l’enfance à l’adolescence, la chaleur de la culture latine, l’énergie de la culture anglo-saxonne. L’apprentissage de la vie, de l’adaptation, de la différence. La passion pour les voyages, le changement, les belles rencontres. Puis, la rencontre, celle qui change tout, un nouveau départ, la France.

En réfléchissant, tout commence à Paris. La beauté dans la simplicité, l’élégance, l’exception. La culture de la mode, le savoir-faire irréprochable. L’envie de replonger dans l’univers de la jeunesse, les souvenirs d’une superbe maman, des grandes tables et des ciseaux, le rouleau de tissu sans fin. L’inspiration.

En fait, tout commence à 3h du matin. Le bébé qui réclame, la maman fatiguée, des yeux qui pétillent au fond du berceau. La millième couche à changer, le pyjama à remettre, la perspective du repos avant le prochain baiser. Oh, un bouton de travers… non, tous les boutons de travers ! Recommencer à zéro. La frustration, le lit qui semble loin, le début d’une idée.

En vrai, tout commence avec un pyjama. La recherche du produit parfait, un pyjama pensé pour la vraie vie. La praticité et le style, la qualité et la douceur. La fin des boutons pression, ne plus devoir choisir entre le pyjama avec ou sans pieds. Le coton biologique, travaillé dans des ateliers familiaux au Portugal. Le change en un flash, les nuits douces sous une bonne étoile, se réveiller du bon pied…

Et finalement, si tout commençait avec vous ?

 

Sale

Unavailable

ÉPUISÉ