Nos pyjamas zippés de 0 à 36 mois
Dotés d'une fermeture éclair à double sens, nos pyjamas zippés vous permettent de déshabiller bébé par le bas (ainsi que par le haut !), vous donnant un accès facile et rapide pour changer sa couche.
Nos pyjamas 2 pièces pour les plus grands
Nos pyjamas deux pièces ont des revers au niveau des chevilles qui peuvent se transformer en chaussettes en un geste, permettant à l'enfant d’adapter son pyjama selon ses envies.
Cette ingéniosité facilite l'apprentissage de la marche pieds nus, tout en garantissant des nuits avec les pieds au chaud. De 18 mois à 5 ans.
nouveauté comète paris
Les indispensables bavoirs-bandanas
La révolution est en marche
À bas les boutons pression, vive la fermeture éclair!
Des pyjamas malins jusqu’au bout des pieds
DES PYJAMAS AVEC DES CHAUSSETTES DÉPLIABLES INTÉGRÉES...
Du jamais-vu !
Nos pyjamas (une pièce zippé ou deux pièces) ont des revers au niveau des chevilles qui peuvent se transformer en chaussettes en un seul geste, permettant d’adapter le pyjama aux besoins de bébé : avec ou sans pieds. Cette ingéniosité facilite l'apprentissage de la marche pieds nus, tout en garantissant des nuits avec les pieds au chaud. Le plus ? Les enfants adorent son côté ludique !
Ils parlent de nous




